MAMIE TSHIBOLA EN JUSTICE CONTRE PASCAL MUKUNA

Mamie Tshibola Mufuta est la dame qui défraie actuellement la chronique depuis la diffusion d’une vidéo mettant en scène Pascal Mukuna, propriétaire de l’église de réveil ACK, en plein ébats sexuels. Présentée comme étant la partenaire de l’Evèque dans cette vidéo, celle-ci vient de saisir, en date du 6 mai 2020, le Procureur général près la Cour d’appel de Kinshasa/Gombe d’une plainte contre Mukuna pour viol, rétention illicite de documents et menaces de mort.

Dans sa plainte, Mamie Tshibola explique que ses déboires avec Pascal Myukuna commence avec la mort de son mari, Kantshia Milongo, qui fut également collaborateur de Mukuna. Ce dernier, raconte-t-elle s’était permis  de faire le partage des biens de son défunt mari sans titre ni droit et sans tenir compte de ses droits de veuve et ceux de l’enfant qu’elle a eu avec feu Kantshia.

Fort de sa position dans les rouages du pouvoir en place, celui-ci a gardé les documents d’une parcelle du défunt époux de Tshibola située dans la commune de Bandalungwa. Pour les lui remettre, Mukuna lui a exigé de coucher avec lui, chose qu’elle sera amenée à faire suite surtout  aux pressions de Me Roger Mayamba, avocat de Mukuna. Cet abus sexuel, doublé de menaces de mort au moyen d’une arme, se reproduira plusieurs autres fois sans que la dame ne rentre en possession des documents toujours détenus par Pascal Mukuna.

C’est pour tous ces faits donc que la dame Tshibola demande réparation. Elle demande aussi protection auprès du Procureur général puisqu’elle craint pour sa vie au motif que les hommes de Pascal Mukuna sont à sa recherche.

Une nouvelle affaire s’ouvre donc sur le sulfureux homme dit de Dieu, qui s’est mué en politicien sur différentes chaînes de télévision à Kinshasa.

Related posts

Leave a Comment

Résoudre : *
21 − 17 =